Web Gallery of Art | une galerie d’art, des expos de peinture, dessin, sculpture, ?
Accueil du site > Expositions > Un DUO des artistes ADKS

Un DUO des artistes ADKS

tr ?s intérressant !

samedi 27 octobre 2007

Alexis Denuy et Katialine Schroder réunis en un duo qui s’appelle ADKS ont tenté ensemble de s’interroger sur le sujet pour l’expo intitulée ? le nu ? du 20 au 30 novembre 2007 a la galerie parisienne , 46,rue godefroy cavaignac 75011 Paris métro voltaire

Une exposition, sur le thème « le nu », du 20 au 30 novembre 2007, le vernissage aura lieu le vendredi 23 novembre à partir de 18h.

Le lieu : LA GALERIE PARISIENNE 46 rue Godefroy Cavaignac, 75011 Paris.

Pourquoi y aller ? POUR Y DECOUVRIR LE DUO DES ARTISTES ADKS

Alexis Denuy et Katialine Schroder réunis en un duo qui s’appelle ADKS ont tenté ensemble de s’interroger sur le sujet pour l’expo intitulée « le nu » du 20 au 30 novembre 2007 a la galerie parisienne , 46,rue godefroy cavaignac 75011 Paris métro voltaire ( tel : 06 18 78 19 79 ) et leurs monstres hybrides nous donnent quelques unes de leurs premieres réponses sur ce sujet complexe et pourquoi pas , alléchant !

Conçus comme des oeuvres sans tabous, la galerie parisienne et ADKS offrent à leurs visiteurs l’occasion de confronter,en autorisant la mise en images des fantasmes, leur regards de spectateurs a la vision de ces artistes, les autorise enfin à s’exprimer. Ils ne se posent pas en exemple d’une sexualité à suivre mais plutôt apportent la preuve de la créativité humaine en matière d’érotisme. En dédramatisant la fonction sexuelle, ils la revitalise.

Voir en ligne : LE DUO DES ARTISTES ADKS

Portfolio

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0