Web Gallery of Art | une galerie d’art, des expos de peinture, dessin, sculpture, ?

Natalibera

samedi 22 décembre 2007, par Webmaster

Mais elle r ?ve encore plus fort, encore plus grand et aime aussi les autres r ?veurs. C’est ainsi que né ? Espace en Plus… ? l’univers du vivre beau avec fantaisie. La nature y est toujours au rendez-vous, avec l’audace des couleurs...

De formation Design, diplômée Architecte d’intérieur de l’Ecole Supérieur des Arts Modernes de Paris 1985, Nathalie Gruet - Masson a acquit de solides bases générales.

Passionnée de peinture dés son plus jeune âge, de partage avec les plus démunis de la vie et du bien vivre.

1ére expérience : (grimpée sur un tabouret dans le lavabo, avec les couleurs de maquillage de maman !), par la suite expérience auprès des soeurs de la paroisse, pour proposer l’art à des enfants et personnes âgées démunis.

Grâce à différentes expériences au sein d’équipes d’architectes et de professionnels de la décoration, elle s’enrichit et développe sa vue personnelle du métier.

Sans oublier la géométrie de base, elle songe toujours à l’art. Aussi en 1988, elle décide de s’installer en Italie, sous forme de Studio - Atelier elle se met à créer et peindre des espaces décors plein de poésie, ainsi qu’à ouvrir son 1er atelier d’expression artistique.

C’est d’ailleurs sous le nom« Espace G-M N » qu’elle ouvrira un autre Atelier - Studio plus grand proposant un étonnant voyage entre l’ancien et le Design revu avec la fantaisie de la couleur, au centre de Turin. Sa clientèle est variée et c’est dans de magnifiques villas, églises ou caserne, dont l’Italie ne manque pas, qu’elle s’exprime volontiers. De l’objet repensé, à sa création totale,conception, de la réalisation à la restauration de trompe l’oeil, faux - bois, faux - marbre, nuagé, ect…, ses propositions varies selon ses états d’ âmes.

C’est à ce moment que la passion de la peinture devient métier, qu’elle perfectionnera durant ces années. Elle aime aussi transmettre son savoir - faire et l’enseigne bien volontiers en organisant des ateliers de peinture.

Mais elle rêve encore plus fort, encore plus grand et aime aussi les autres rêveurs. C’est ainsi que né « Espace en Plus… » l’univers du vivre beau avec fantaisie. La nature y est toujours au rendez-vous, avec l’audace des couleurs...

Puis, Barbouille d’Idées Vertes, en rentrant en France en 1996, avec l’objectif de l’Art pour aller bien tout simplement…

Arrivée sur St. Rémy, retrouvailles avec l’Art, "La Provence Autrement"

L’Art comme support pour aller bien, mais OUI, c’est ça, elle est enfin prête pour le transmettre professionnellement, après dix ans de travail sur elle-même, en avant toute !

Portfolio

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0